De l’épreuve à l’innovation : mon histoire

Mes débuts

Je m’appelle Derek et mon chemin n’a pas toujours été simple.

Déscolarisé à 13 ans, j’ai connu la rue, les foyers et même les centres fermés. Là-bas, on ne nous apprend pas à devenir de “bonnes personnes”, et j’ai très tôt dû me construire seul. J’ai trouvé des amis d’infortune et sombré dans l’alcool et la drogue, comme une façon de fuir une réalité trop lourde.

Le tournant

À 25 ans, j’ai entamé ma transition. Pour la première fois, je me suis senti aligné avec moi-même, bien dans ma peau. Le sport m’a aidé à trouver équilibre et force, et peu à peu, je n’ai plus eu besoin de consommation pour me sentir bien dans mon corps et dans ma tête.

À 28 ans, j’ai mis un terme définitif à ces excès. Je n’avais plus besoin de fuite, j’avais besoin de construire.

La naissance de Let’s Share

En 2020, j’ai posé la première brique concrète du projet Let’s Share. Ces trois dernières années, malgré des défis de santé, j’ai continué à avancer et à le porter jusqu’au bout. Aujourd’hui, je puise mes forces dans mon passé : chaque épreuve traversée m’a forgé un caractère d’acier.

Avec mes partenaires, j’ai toujours ressenti la même frustration : aucun strap-on ou prothèse n’offrait un vrai plaisir partagé. Le porteur restait à l’écart des sensations. Or, dans l’intimité, rien n’a de sens si le plaisir n’est pas partagé.

C’est ainsi qu’est née l’idée de Let’s Share : inventer les premiers strap-ons brevetés, conçus pour réagir aux mouvements et transformer chaque geste en sensations vécues à deux. Innovants, ergonomiques et inclusifs, ils offrent une expérience nouvelle : une sexualité où l’on se sent réellement connecté à son/sa partenaire.

Ma vision

Avec Let’s Share, mon ambition est claire : changer les règles du jeu.

Je veux que chacun·e puisse vivre une intimité plus libre, plus égalitaire et plus authentique.

Et si j’ai un message à transmettre au-delà de ce projet, c’est celui-ci : nous avons tous une force en nous qui attend d’être révélée. Si moi j’ai pu transformer mon histoire en moteur, alors vous aussi pouvez le faire — ayez l’audace et croyez en vous-même.

Button label